• Passer au contenu principal
  • Passer à la barre latérale principale

Vos voyages de vacances

Hide Search

Qui es-tu une décision

Une nuit, je suis sorti pour un ami. Pour préserver son anonymat sans le dépouiller de la catégorie, nous lui donnerons un nom légèrement coloré et l’appellerez Greg. Il connaissait Greg depuis l’enfance. Nous sommes allés à l’école et avons eu des contacts fréquents pendant de nombreuses années. On pourrait dire que je le connaissais très bien. Ou alors j’ai cru. Greg était un type introverti et calme. J’ai parlé peu. J’ai aimé cela. Les gens qui parlent beaucoup me rendent nerveux.

Sommaire

  • 1 Peut-être parce qu’ils ne disent généralement pas beaucoup plus que le connard
  • 2 Je les ai séparés et j’ai emmené Greg de l’autre côté de la pièce
  • 3 Qui était vraiment Greg? Le philosophe stoïque du 21e siècle ou du Hulk Hogan qui commence la tête d’une bouchée au premier changement et crache à plusieurs mètres? La personnalité que nous nous touchons de nous traverse la vie en supposant qui nous sommes presque exclusivement à notre personnalité
  • 4 Nous sommes comme nous sommes et nous ne pouvons nous rapporter au monde qu’à des paramètres de personnalité immuables qui nous ont touchés à la loterie fortuite
  • 5 Qui êtes-vous? L’industrie de l’auto-aide a facturé des milliards de formules marketing euros de toutes sortes pour nous aider à «trouver nous-mêmes»
  • 6 Qui êtes-vous est la fonction des décisions que vous prenez
  • 7 Les circonstances sont contre vous
  • 8 Un acte isolé ne dit rien, la même chose que les clics de conato commencent-greg ne dit rien sur qui il est vraiment
  • 9 Si votre manière habituelle est le contraire, vous pouvez être très intelligent, mais vous êtes aussi un cocon

Peut-être parce qu’ils ne disent généralement pas beaucoup plus que le connard

Je ne me souviens pas avoir vu Greg envelopper ou perdre des nerfs dans ma vie. C’était une sorte de philosophe stoïque du 21e siècle, qui a traversé les barreaux de lunettes avec sa pointe de cuir rassis et son regard hippie des années 60. Rien ne l’irritait. Pour Gre
G, tout était «Hair to the Sea». Mais cette nuit ne l’était pas. Nous étions dans un bar, de retour au bar, parlant. Greg regarda en arrière un instant, comme si quelqu’un l’avait dérangé. Puis il est retourné à notre conversation. À l’un des moments, il s’est retourné et a attrapé une personne au cou, criant des explétifs à trois mille décibels.

Je les ai séparés et j’ai emmené Greg de l’autre côté de la pièce

Mais qu’est-ce que tu fais? – J’ai dit. Je vais tuer ce fils de salope – a-t-il répondu. Parce que? Qu’est ce qu’il a fait? – Demandez-moi qu’il a poussé et ri – a-t-il dit. Je vais me déchirer la tête. Heureusement, aucune tête n’a commencé cette nuit-là. Greg s’est calmé et nous sommes partis avec de la musique – et du mauvais lait – ailleurs. Quand je rentrais chez moi, j’ai pensé à ce qui s’était passé. Je pensais que je connaissais bien Greg. Mais maintenant je n’en étais pas sûr.

Qui était vraiment Greg? Le philosophe stoïque du 21e siècle ou du Hulk Hogan qui commence la tête d’une bouchée au premier changement et crache à plusieurs mètres? La personnalité que nous nous touchons de nous traverse la vie en supposant qui nous sommes presque exclusivement à notre personnalité

Et notre personnalité est le produit d’un amalgame de différents facteurs sur lesquels nous n’avons pas trop de contrôle. Les gènes. Le hasard. L’éducation que nous recevons. Les circonstances dans lesquelles nous sommes. Les expériences que nous vivons à mesure que nous grandissons. Les gens autour de nous et avec qui nous racontons. Tous ces ingrédients entrent dans le shaker de cocktail, bien mélanger et ..

. le tour est joué! Il y a le cocktail de notre personnalité. Et cette personnalité est le véhicule qui est solennellement donné avec une petite fille rouge, de sorte que nous naviguons pour la vie comme nous pouvons le mieux. Si nous avons de la chance dans la combinaison d’ingrédients, ce véhicule travaillera à mille merveilles et nous aidera à arriver là où nous voulons aller. Et si nous avons de la malchance, ce véhicule échouera plus qu’un fusil de chasse, il sortira de la route et s’écrasera contre un arbre tous les deux, catalogués par l’air. Imaginez maintenant que nous naviguons dans la vie, quelque chose ne fonctionne pas et que nous n’obtenons pas ce que nous voulons. Comment s’adaptons-nous habituellement à cette situation? Généralement, faire l’une de ces deux choses: rendre les autres responsables, ce qui est la stratégie la plus courante à laquelle le cocon de moquerie de notre Egohacting responsable de nous-mêmes, le second peut sembler un signe de maturité. Mais parfois, ce n’est rien de plus qu’un mirage, car nous ne sommes pas vraiment responsables de nous-mêmes, mais de notre véhicule. C’est le véhicule qui est responsable. Nous le conduisons seulement.

Nous sommes comme nous sommes et nous ne pouvons nous rapporter au monde qu’à des paramètres de personnalité immuables qui nous ont touchés à la loterie fortuite

Si nous n’avons pas beaucoup d’amis, c’est parce que nous sommes introvertis. Si nous n’obtenons pas d’augmentation de salaire, c’est parce que nous sommes inefficaces et désordonnés. Si nous n’en trouvons pas un couple, c’est parce que nous sommes timides. Si nous ne nous sentons généralement pas heureux, c’est parce que nous sommes taciturnes et timides. Si nous réagissons impulsivement aux événements, c’est parce que nous sommes émotionnels. Nous sommes comme ça, disons-nous. Nous n’avons pas d’autre choix que d’opérer dans les limites de la personnalité qui nous a été attribuée. C’est notre personnalité qui établit les limites de la façon dont nous pouvons agir dans le monde, de ce qui a du sens de faire et de ne pas faire, et de ce que nous pouvons ou ne pouvons pas réaliser. Cela peut sembler génial et libérateur, mais il a un petit problème: ce n’est pas vrai.

Qui êtes-vous? L’industrie de l’auto-aide a facturé des milliards de formules marketing euros de toutes sortes pour nous aider à «trouver nous-mêmes»

Et les gens consomment d’innombrables contenus pour déterrer leurs talents cachés, découvrir quelle est leur vraie passion et déchiffrer l’énigme du sens de leur vie. La vérité est que je ne sais pas ce qu’ils s’attendent à trouver. Il n’y a pas de trésor caché en attente de trois cents rideaux de fumée qui nécessitent un travail d’exploration infini, comme ces supposés gourous veulent nous faire croire. Non, l’énigme de qui vous êtes est beaucoup plus simple que cela. Il vous suffit d’obtenir trois principes de base dans votre tête pour le résoudre: qui vous êtes n’est pas une réalité immuable, mais quelque chose qui évolue constamment et que vous ne pouvez jamais attraper et mettre dans une boîte, vous pouvez choisir qui vous voulez devenir (ou Au moins à l’approche a) qui veut être ces trois principes de base peut être résumé dans un méta-prince: qui êtes-vous une décision. Vous n’êtes pas la personnalité qui vous a touché. Pas vos pensées. Pas vos émotions. Pas vos croyances.

Pas vos rêves. Pas vos peurs. Vous êtes ce que vous décidez d’être. Sur un plan pratique, au moins. Si nous obtenons des bouddhistes, au niveau métaphysique et spirituel, tous
Un et tout ce qui roule, mais ici nous parlons de la façon dont vous pouvez améliorer la réalité pratique de votre vie à travers une meilleure compréhension de ce qui détermine le plus qui vous êtes. Cette idée que votre identité n’est pas quelque chose d’indépendamment de vos décisions peut sembler à la science-fiction, mais ce n’est pas le cas. La personnalité « qui vous a touché » conditionne la facilité que vous avez pour faire certaines choses. Mais cela ne signifie pas du tout que votre personnalité détermine qui vous êtes. Si votre personnalité détermine quelque chose, c’est comme ça. Mais ne détermine pas qui.

Qui êtes-vous est la fonction des décisions que vous prenez

C’est la fonction de vos actions et l’intention qui anime ces actes, quelle que soit la façon dont ils sont interprétés de l’extérieur ou des conséquences qu’ils ont. Vous êtes ce que vous faites. Et vous décidez ce que vous faites, non? Qui décide sinon je suis désolé de vous donner de mauvaises nouvelles, mais oui, vous êtes la dernière personne en charge de qui vous êtes. Pour le meilleur et le pire. Comment cela fonctionne-t-il dans la pratique? Disons que vous êtes une personne introvertie, vos parents vous ont convaincu d’étudier l’ingénierie même si la carrière ne vous a pas beaucoup attiré, vous avez peu de contacts professionnels, de nombreuses insécurités et aucune idée du marketing numérique. Mais, malgré tout cela, vous aimeriez monter votre propre entreprise. Diriger un groupe de personnes vers un objectif qui mérite la pénalité pour vous est quelque chose que vous avez toujours voulu. Allez pour Dieu. À première vue, vous n’avez rien de facile, non? L’éducation est contre vous.

Les circonstances sont contre vous

Votre personnalité est contre vous. Si vous cherchez une raison pour ne pas essayer, il ne sera pas difficile de le trouver. Vous donnez donc des difficultés et n’essayez pas. Qui êtes-vous? Je ne sais pas quelle est la réponse à cette question. Maintenant, si cette situation est répétée dans d’autres contextes et redémarre à nouveau, je sais: vous êtes quelqu’un qui se plie face aux difficultés. Parce que c’est la décision que vous prenez, encore et encore. Autant que vous rêvez, pensez et ressentez ce que vous rêvez, pensez et ressentez. Ce qui compte de savoir qui vous êtes, c’est d’observer ce que vous faites à plusieurs reprises. Point final.

Un acte isolé ne dit rien, la même chose que les clics de conato commencent-greg ne dit rien sur qui il est vraiment

Mais une directive répétée des actes dans différents contextes le fait. Que dit que, dans l’exemple précédent, si au lieu de rétrécir face aux difficultés, vous essaierez de conquérir votre rêve de créer une entreprise, et vous faites de même dans d’autres domaines de votre vie, vous ne seriez pas la même personne. Vous seriez un autre très différent. Parce que vous avez pris des décisions différentes, malgré le même ensemble d’ingrédients. En fin de compte, le vôtre est la responsabilité de qui vous êtes. Vous décidez qui vous devenez, jour par jour, mois par mois, année par année. Les résultats que Harves seront ce qu’ils sont, mais cela ne détermine pas qui vous êtes. Ce qui détermine qui vous êtes, c’est ce que vous faites et pourquoi. Chaque action que vous décidez de réaliser est un vote en faveur du type de personne que vous voulez être le moyen d’habitude d’agir, lorsque vous trouvez une erreur dans ce qu’une autre personne dit, ce n’est pas pour le contredire devant les autres, alors Quant à ne pas le laisser dans un endroit maléfique, vous êtes quelqu’un de gentil et considéré.

Si votre manière habituelle est le contraire, vous pouvez être très intelligent, mais vous êtes aussi un cocon

Si votre façon habituelle d’agir lorsque vous vous sentez offensé est d’attendre un instant et de calibrer si ce qui s’est passé mérite une réponse de votre part ou non, vous êtes une personne responsable dans la gestion de vos émotions. Si votre façon habituelle est de réagir comme un gorille et d’attaquer votre interlocuteur avec l’intention de le déchirer, vous êtes un esclave de vos émotions et une vraie douleur en tant qu’entreprise. Si votre façon habituelle d’agir lors de réunions sociales est d’essayer de parler avec des étrangers malgré la honte, vous êtes quelqu’un sociable. Si votre moyen habituel est de l’éviter, vous ne l’êtes pas. C’est si facile. Et vous avez sûrement vos raisons de faire ce que vous faites. Croyances, peurs, désirs, tentations, difficultés. Ils peuvent même être des raisons légitimes. Mais selon ce que vous faites, vous l’êtes.

Il n’y a pas d’issue. Vous êtes responsable de qui vous êtes. Et donc ça doit être. C’est, en un mot, votre décision. De toute évidence, il ne passe pas d’être quelqu’un pour être quelqu’un complètement différent en le voulant simplement et en prenant quelques décisions. Ce n’est pas si facile. Il y a un processus. Il y a une évolution, plus rapide ou plus lente selon le cas spécifique. Mais cela ne casse pas du tout le principe fondamental de ce post: c’est vous qui décide, étape par étape, décision de décision, qui vous devenez tout au long de votre vie. Donc non, il n’y a pas tant à trouver sur votre identité.

Ce qu’il y a beaucoup à créer. Pure vie, Frank. Si vous pensez que cet article peut être utile, inscrivez-vous et partagez.

J'en suis sûr: le palais de mémoire, vous en avez certainement déjà entendu parler Le palais mental, qu'on appelle aussi palais de mémoire, est une technique de mémorisation qui date de l'Antiquité grecque. C'est dans l'Antiquité qu'on a inventé la méthode des lieux, dites méthode des loci et, un peu plus tard, chez les Romains, le palais de mémoire, oui palais mental.. Cette méthode utilise une caractéristique spécifique de la mémoire: l'association des informations entre elles. En effet les informations ne sont pas stockées isolément mais associées à d'autres qui font partie du même champ sémantique. Ou parfois par simple ressemblance verbale. Le palais mental est un palais mais peut être aussi une simple pièce de votre maison. Dans cette pièce vous répertoriez les éléments remarquables (ameublement ou structure) et vous associez chaque information à mémoriser à un élément. Comment ça fonctionne ? Voici le mode d'emploi...

Articles relatifs:

  • Comment atteindre 2019 un peu mieux que 2018
  • Nos souvenirs de l'iPod
  • Comment entrer gratuitement votre discothèque préférée
  • Comment créer des sites Web d'affiliation: un guide du…
  • Lenovo Yoga 9i Review: Friendly, Fun et bien équilibré
  • Comment faire de l'argent super vite et facilement?

Written by:
Interfoot
Published on:
14 mai 2022
Thoughts:
No comments yet

Categories: Développement personnel

Interactions du lecteur

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barre latérale principale

Articles récents

  • Nos souvenirs de l’iPod
  • Lenovo Yoga 9i Review: Friendly, Fun et bien équilibré
  • Deathloop est le premier jeu avec le FSR 2.0 boostant le framerate d’AMD, plus les options d’accessibilité clés
  • 2022 commence par un mode de vie sain
  • L’importance des aliments pour enfants en bonne santé

Commentaires récents

  1. Anaïs sur Les dernières actualités Sport sur le web au 23/01/2022

Archives

  • mai 2022
  • mars 2022
  • février 2022
  • janvier 2022
  • novembre 2021
  • octobre 2021
  • septembre 2021

Catégories

  • Actualité
  • Argent
  • Bricolage
  • Décoration
  • Développement personnel
  • Immobilier
  • Industrie et Technologies
  • Lifestyle
  • Marketing
  • Mode
  • Non classé
  • Santé
  • Seo
  • Sport
  • Vacances
  • Voyage

Partenaires

  • Apprendre le breton à Guidel
  • Les couleurs en breton
  • travailleurs de lumière
  • male dominant
  • artisanat

Footer

Copyright © 2022 · Navigation Pro sur Genesis Framework · WordPress · Se connecter